Sabrina Bien-être Sérénité
Neurofeedback à Bussy-Saint-Georges
 

Sabrina Bien-être Sérénité, neurofeedback à Chessy- Val d'Europe

Comment le Neurofeedback NeurOptimal® à changé ma vie ?

Neurofeedback

Le Neurofeedback NeurOptimal® est entré dans ma vie il y a maintenant  5 ans. Je ne crois pas au hasard, rien n’arrive sans raison.

Comment je vivais avant le Neurofeedback NeurOptimal® ?

Jeune, je n’aimais pas les cours, je m’ennuyais… Je me suis donc très vite orientée sur des études professionnelles. J’ai choisi de faire de la comptabilité… J’ai obtenu mon BTS, j’ai eu la chance de travailler avec des formidables équipes, j’ai appris énormément.

Et puis un jour, subitement, après 20 ans dans la comptabilité, j’ai fais ce qu’on appelle « Une Dépression » j’allais travailler en pleurant, la boule au ventre, je n’étais plus moi-même… je devenais agressive, me sentais en permanence attaquée, que le monde m’en voulait….etc.….  

J’ai un fils de 17 ans aujourd’hui. En maternelle, lors de ses 3 ans, on m’a fait comprendre que mon fils était certainement « différent ». Imaginez ce que cela peut faire quand on vous dit ces mots-là ! Au début on se dit que c’est normal, il est petit, il faut lui laisser le temps de grandir…. Puis les mois passent… et rien ne s’arrange. Mon fils faisait énormément de colères à l’école, pleurait beaucoup, était très fatigué….

Avec son Papa on a fini par allez voir un Neuropédiatre (que je remercie du fond du cœur) qui a posé un diagnostic. Bien entendu quand le diagnostic tombe, on prend une « douche froide » pour nous parents… On nous parle alors de Handicap scolaire, peut être même dans sa vie personnelle… mais une chose est sûre : «  Je ferai tout ce que je peux pour que mon fils puisse vivre le plus normalement possible… » A partir de ce moment-là, notre vie se résume à de la colère, de la culpabilité, de l’angoisse, de la peur, de la dépression, de la tristesse … et j’en passe.

Comment est devenue notre vie grâce au Neurofeedback NeurOptimal® ?

Le Neurofeedback NeurOptimal® arrive dans nos vies quelques mois plus tard. Mon Fils qui est TDAH (Trouble de la concentration avec Hyperactivité) et Dyspraxique est très en colère, après quelques sessions il est beaucoup plus serein, détendu, plus concentré et nous avons même remarqué une évolution dans son vocabulaire…

Je me souviens, lors de la première session, il est tout calme, traits du visages détendus… il sourit … il revit ! Après 5 sessions, il me dit un soir : « Maman, tu sais la colère que j’ai en moi, elle est partie » et là je me suis dit, ah oui quand même !

Bon bah pas de mystère il faut que j’essaye, et voilà comment toute la famille fait du Neurofeedback NeurOptimal®. C’est Magique ! Mon époux a de moins en moins de migraines, moi je me suis sortie de la dépression etc.…. Nous avons trouvé notre équilibre familial. J’ai même changé de vie professionnelle (Reconversion en Trainer Neurofeedback NeurOptimal®). Nos vies ont été transformées.

Bien entendu le Neurofeedback NeurOptimal® ne guéri pas, ce n’est d’ailleurs pas un traitement médical. Ce n’est que du bien être….. Un réel Bien-être. Un vrai changement de vie.

Pour comprendre le Neurofeedback NeurOptimal®, il faut l’essayer. Ca ne s’explique pas, ça se vit.

L’essayer c’est l’adopter !

Sabrina SANJULIAN


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.